Les chiens témoignent
Vous êtes curieux de savoir quels résultats ont été obtenus pour toutou, grâce à la naturopathie ? Arrêtez vous sur une de ces photos pour lire un exemple de réussite.
PLUTO
était sujet depuis plusieurs mois à une dérégulation digestive avec des fèces très liquides. Pensant à un problème alimentaire, les maîtres ont changé 5 fois de marque de croquettes, sans succès. Les crises se sont au contraire de plus en plus rapprochés.
Pluto a reçu des recommandations pour sa ration avec des additifs naturels, pour faciliter la digestion et rééquilibrer la flore intestinale. En cas de passages de diarrhées, une complémentation de l'alimentation. a aussi été mise en place. Grâce aux notes et observations du maître, l’évolution, les réactions & le comportement de Pluto on pu être suivis.
3 semaines plus tard, Pluto n’avait eu qu’une seule crise avec déséquilibre digestif 3 jours après la mise en place des conseils.
7 ans - naturopathie pour améliorer ses conditions de vie avec hypothyroïdie. Pour comprendre les déséquilibres du corps sur le long terme, ses chakras, ont été analysés. La zone de son cou était très tendue. En faisant suivre un objet du regard, il était limité pour tourner sa tête vers la droite. Les maîtres l'ont adopté à 8 mois et avant cet âge, ils ne connaissent pas son histoire. Il était peureux et ne se laissait pas facilement caresser.
Poppy bénéficie de massages pour libérer ces tensions dans le cou pendant la séance puis par ses maîtres + séance soin énergétique. Si ces tensions avaient persisté au niveau du cou, Poppy aurait été orienté vers un ostéopathe animalier.
POPPY
LUIGI
est venu en séance avec des yeux sales et gonflés. Un mélange de solutions naturelles a été conseillé pour nettoyer les yeux pendant plusieurs jours + des compléments alimentaires. Si les yeux n'avaient pas dégonflés à l'issu de ça, Luigi serait allé voir le vétérinaire. L'alimentation aurait aussi pu être revue.
2 ans - Sa maîtresse l'a adopté dans un refuge 6 mois avant le RDV. Depuis son arrivée au domicile, Bako était anxieux dès qu'il était seul. Il faisait des bêtises et aboyait beaucoup. Après un échange sur le passé et le mode de vie actuel, elle a été orienté vers deux mélanges d'huiles essentielles calmant l'anxiété.
Une technique de massages a aussi été montrée pour renforcer la détente de l'animal et ressentir l'affection. 3 séances de soins énergétiques ont permis de calmer l'anxiété sur du plus long terme.
BAKO